samedi 28 juin 2008

Gay Pride : People

Benoît XVI salue la Gay pride...


Ce doit bien être la 1ère fois que le Pape Benoït XVI salue la Gay Pride. J'ai des preuves, photo à l'appui. La marche des fiertés a toujours su créer l'événement, et là c'était on ne peut plus réussi. Le mot d'ordre était de lutter contre les discriminations dès l'école, je ne savais pas que Sa Sainteté avait autant d'ouverture. Mais ou va le monde ?

...aux côtés d'une SNCF déchaînée.

Au delà de ces considérations générales, je me rapproche de la famille. La SNCF était également représentée. Toujours preuve à l'appui, mais j'ai du mal à reconnaître Gérard. J'ai même zoomé l'image pour vérifier, mais il a tourné la tête...
En tout cas, si c'est le nouvel uniforme, il va faire chaud dans les trains...





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a du beau matériel à la SNCF !!!