lundi 21 juillet 2008

La Une de Psychologie Magazine

Et bien voilà, qui l'eut cru, je suis retenu pour faire la Une de Psychologie Magazine pour son 10ème anniversaire. C'est une bien longue histoire que j'avais même oubliée.

Toutefois la rédaction n'a pas encore tranché entre les deux retenues. Et vous ! laquelle choisissez-vous ? Vos avis seront déterminants.






9 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso je préfère la première couverture.
Aurélie

Anonyme a dit…

Coucou,

Nous, on préfère également la 1ère couverture.
Par contre, est-ce normal pour une couverture de magazine qu'il y ait une erreur de frappe à "Bretagbe" ? Oups!!! "Bretagne".
Cela fait mauvaise publicité ...
Fais attention à ton image avant de signer ton contrat... :o)

Anonyme a dit…

Karine et Ludovic sont perspicaces. Mais la modification doit être faite lors du choix final, et il faut reconnaître que tout porte à croire que ce sera la 1ère.
Réponse dans 8 jours.

Anonyme a dit…

je rejoins les jeunes, la première couverture me plait mieux.

Edith

Anonyme a dit…

La première (en toute objectivité) avec Cézembre et St Malo en arrière-plan ; c'est plus cooooooooo!

Anonyme a dit…

Thérèse
A dit sans aucun doute la 1ère .
On se distingue dans la famille.

Anonyme a dit…

Thérèse
A dit sans aucun doute la 1ère.
Dans la famille on se distingue.

Anonyme a dit…

La bretonne plutôt que la tunisienne sans hésitation !

Anonyme a dit…

je suis du même avis que tous le monde, la première couverture me convient mieux.
Edith